Guilde Lumiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lumiere

Forum de la guilde Lumière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 presentation spyck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spyck




Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2009

presentation spyck Empty
MessageSujet: presentation spyck   presentation spyck Icon_minitimeMar 8 Sep - 6:03

bonjour je vien me prsenter je m'apelle david (alias Spyck moine aoe int lvl 110 pour linstan equiper dun jolie mythique +8 complet avvec de beau bijoux lol) jai 22ans et jabite en banlieu parisienne dans le 92 a nanterre que dir de plus je suis fou de flyff de moto de sport en tou genre je sus quelq'un de poser qui se prend pa la tete toujour de bonne humeur pret a rendre service dans mai possibilité biensur.voila jespere lvl up asser vite je suis tres actif sur flyff preske jamais deconecter sof que je ne joue pas la samed soir mai conecter quand meme faut bien que je mocupe de ma petite femme quand meme lol voila tout est di a bientot jespere.






ps: ja fai comme jai pu niveau ortographe mai ce n'est pa mon for et vous remarqueré que la ponctuation encore moin lol
Revenir en haut Aller en bas
silfir

silfir


Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2009

presentation spyck Empty
MessageSujet: Re: presentation spyck   presentation spyck Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:04

Youhou !!!!


Welcome Spycky ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation spyck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lumiere :: Présentation des membres :: Présentez vous soyez pas timides-
Sauter vers: