Guilde Lumiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lumiere

Forum de la guilde Lumière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Une bouteille à la mer !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Durendal

Durendal


Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Cherbourg / Manche / France

Une bouteille à la mer !!! Empty
MessageSujet: Une bouteille à la mer !!!   Une bouteille à la mer !!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:01

Pour faire simple ^^

Je suis Durendal, élémentaliste de lvl 78 spéc. INT , AOE et Hit and Run Arrow .
Mon équipement est le set Illustre stuff en +3 et un baton Historique +3 et +3 vent.
Mes ambitions sont le Clockworks et peut-être un jour le défie de Shade.
Je me connecte généralement une fois par jours (sauf le week end pour raison personnel, mais possibilité de se libérer). cheers
Je suis quelqu'un de très engagé, je suis prêt a aider les membres et faire des dons pour la guilde.

J'ai choisit la guilde Lumière car elle à l'aire organisé, plutôt conviviale et actif ^^

Malheureusement je ne connais personne de la guilde donc si vous pouviez m'indiquer où vous rencontrer se serez sympas Very Happy

(P.S. je suis pas un gros bavard car j'écrit pas trés vite Crying or Very sad mais je suis pas muet pour autant Wink )

by Durendal
Revenir en haut Aller en bas
Juliendex

Juliendex


Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

Une bouteille à la mer !!! Empty
MessageSujet: un coucou   Une bouteille à la mer !!! Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:02

Salut,Durendal
Le maitre de la guilde c'est Ennema, tu n'as pas préciser si tu es CS ( facultatif)
Je ne sais pas s'il faut faire un courrier au jeu à Ennema sachant que tu as droit à 200 ou 250 caractères.

Je peux te dire une chose concernant la guilde, je suis Juliendex et j'ai le droit d'avoir des salades gratuit pour régénérer mes hp.


Dernière édition par Juliendex le Mar 2 Juin - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Durendal

Durendal


Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Cherbourg / Manche / France

Une bouteille à la mer !!! Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer !!!   Une bouteille à la mer !!! Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:14

J'ai oublié de dire que je peut pas rentrer dans une guilde avant Mercredi 3 juin (car j'ai quitter la mienne récemment ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Zaragoza
Invité




Une bouteille à la mer !!! Empty
MessageSujet: Candidature Durendal   Une bouteille à la mer !!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:27

Pour moi il est déjà des notre ^^

Heureux les fêlés car ils laissent passer la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bouteille à la mer !!! Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer !!!   Une bouteille à la mer !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bouteille à la mer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lumiere :: Candidature :: Proposez votre candidature pour devenir membre-
Sauter vers: