Guilde Lumiere

Forum de la guilde Lumière
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petite présentation et historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minimuch
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 37
Localisation : Nantes

MessageSujet: Petite présentation et historique   Mar 12 Mai - 17:26



Tout à commencé il y a fort longtemps alors que je n'étais encore qu'une simple vagabond, perdu et décontenancé par ce nouvel univers que je venais de découvrir Wink


Ce premier personnage je décidais de l'appeler Ennema, me demandez pas pourquoi c'est venu comme ça, et très vite j'entrepris de sauver Flarine menacée par des hordes d'airbats sanguinaires et d'horribles Doridomas.

Comme le montre le screen ci-dessous au lv 7 (pris sans faire exprès à mes débuts lol) j'étais loin d'être riche et encore moin forte.



Après bien des péripéties et aventures (qui ferons peut être l'objet d'un autre sujet), je parvins sans trop de mal à devenir mercenaire. Saint Morning me voilà !!! De Mia en Puppet je grignotais les point d'xp, je découvrais l'xp en duo, puis en groupe.
Vint un moment où l'aventure me porta jusque dans les terres de l'ouest, Darkon et ses forets, ses grande plaines et ses habitants, en passant du Nuttywheel au Garbage-spider pour n'en nommer que quelque uns. Avec mon lv50 et des poussières et mon équipement vétuste je parvins non sans mal à accomplir mes quêtes. Presque toujours en solo (j'était borné en ce temps là hihi!!^^), je continuais d'xp à n'en plus pouvoir, ne rentrant que rarement en ville pour y dormir et négligeant mon hygiène ne prenant qu'un bain une fois par semaine dans la rivière des larmes. XD

Ci-dessous, moi au lv 52^^ perdu dans Darkon1


Après de nombreuses rencontres et invitations dans de prestigieuses guildes, je m'étais toujours gardé le choix de créer ma guilde, avec ses valeur et ses principes. Durant longtemps j'étais courtisé, voir harcelé, "t'as une guilde", "viens dans ma guilde" à tout va lol
Je continuais malgré tout d'xp en compagnie d'amis, qui fondèrent la guilde Millenaire, le chef de guilde Lyght, à l'origine de celle-ci, m'initiait les ficelles du jeu. J'ai passé beaucoup de temps avec eux, ainsi leur cri de guerre était à l'époque .___. et le mien *-----* (dédicace à Lieutenantdixi et Lisalight avec notre troupe de power ranger de flyff, foooorrrrrcccccceeeee rrrroooossssseeee represent XD)


Puis je devin chevalier, enfin, après tan d'heures passés^^ au lv 62 toujours pas de guilde lol


Ce n'est que vers le lv70 que je créais enfin la guilde Lumière, composé de 3 membres rapidement disparus et qui devint avec le temps la guilde que vous connaissez.

Ennema lv 73 enfin la guilde Lumière est née^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-lumiere.forumactif.com
 
Petite présentation et historique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation.
» ma petite présentation
» Petite présentation :)
» Petite présentation partielle de ma piètre personne...
» Petite présentation d'ma panda air [Hécate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lumiere :: Lumière c qui c quoi ? :: Lumière historique et bases-
Sauter vers: