Guilde Lumiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lumiere

Forum de la guilde Lumière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Petite présentation et historique

Aller en bas 
AuteurMessage
Minimuch
Admin
Minimuch


Messages : 146
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : Nantes

Petite présentation et historique Empty
MessageSujet: Petite présentation et historique   Petite présentation et historique Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:26



Tout à commencé il y a fort longtemps alors que je n'étais encore qu'une simple vagabond, perdu et décontenancé par ce nouvel univers que je venais de découvrir Wink


Ce premier personnage je décidais de l'appeler Ennema, me demandez pas pourquoi c'est venu comme ça, et très vite j'entrepris de sauver Flarine menacée par des hordes d'airbats sanguinaires et d'horribles Doridomas.

Comme le montre le screen ci-dessous au lv 7 (pris sans faire exprès à mes débuts lol) j'étais loin d'être riche et encore moin forte.

Petite présentation et historique Flyff00000-1

Après bien des péripéties et aventures (qui ferons peut être l'objet d'un autre sujet), je parvins sans trop de mal à devenir mercenaire. Saint Morning me voilà !!! De Mia en Puppet je grignotais les point d'xp, je découvrais l'xp en duo, puis en groupe.
Vint un moment où l'aventure me porta jusque dans les terres de l'ouest, Darkon et ses forets, ses grande plaines et ses habitants, en passant du Nuttywheel au Garbage-spider pour n'en nommer que quelque uns. Avec mon lv50 et des poussières et mon équipement vétuste je parvins non sans mal à accomplir mes quêtes. Presque toujours en solo (j'était borné en ce temps là hihi!!^^), je continuais d'xp à n'en plus pouvoir, ne rentrant que rarement en ville pour y dormir et négligeant mon hygiène ne prenant qu'un bain une fois par semaine dans la rivière des larmes. XD

Ci-dessous, moi au lv 52^^ perdu dans Darkon1
Petite présentation et historique Flyff00001-1

Après de nombreuses rencontres et invitations dans de prestigieuses guildes, je m'étais toujours gardé le choix de créer ma guilde, avec ses valeur et ses principes. Durant longtemps j'étais courtisé, voir harcelé, "t'as une guilde", "viens dans ma guilde" à tout va lol
Je continuais malgré tout d'xp en compagnie d'amis, qui fondèrent la guilde Millenaire, le chef de guilde Lyght, à l'origine de celle-ci, m'initiait les ficelles du jeu. J'ai passé beaucoup de temps avec eux, ainsi leur cri de guerre était à l'époque .___. et le mien *-----* (dédicace à Lieutenantdixi et Lisalight avec notre troupe de power ranger de flyff, foooorrrrrcccccceeeee rrrroooossssseeee represent XD)


Puis je devin chevalier, enfin, après tan d'heures passés^^ au lv 62 toujours pas de guilde lol
Petite présentation et historique Flyff00005-1

Ce n'est que vers le lv70 que je créais enfin la guilde Lumière, composé de 3 membres rapidement disparus et qui devint avec le temps la guilde que vous connaissez.

Ennema lv 73 enfin la guilde Lumière est née^^
Petite présentation et historique Flyff00007-1
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lumiere.forumgaming.fr
 
Petite présentation et historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous allez encore rigoler arc historique
» Petite leçon de cuisine....
» Belle petite photo. :)
» Ma petite acolyte veut sortir de l'obscurité
» Petite question ^^ si vous pouviez répondre j'en serais ravi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lumiere :: Lumière c qui c quoi ? :: Lumière historique et bases-
Sauter vers: