Guilde Lumiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lumiere

Forum de la guilde Lumière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Sulfura présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sulfura




Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2011

Sulfura présentation Empty
MessageSujet: Sulfura présentation   Sulfura présentation Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:04

Bonjour à tous en cette belle matinée !!

Pour commencer une petite présentation IG

Sulfura Elemental Lord lvl 26, je joue depuis que le jeu a été lancé! j'ai fait une pose d'un mois le temps qu'ils fassent la MAJ pour le lvl 32 ( he oui on peut finir par s'ennuyer !! Razz )

Pourquoi vous avoir choisit?
Et bien en fait je faisais parti avant d'une guilde vraiment active où régnait là bonne humeur, mais voilà la quasi-totalité des joueurs se sont barrer quand ils ont vu que le cap lvl ne venait toujours pas...
Et au jour d'aujourd'hui quand je leur dis de revenir et bhin ils préfèrent jouer sur un "meilleur" jeu.
J'ai alors chercher sur le forum les guildes fr et puis voilà vous êtes la dernière a avoir poster donc j'ai pas cherché plus loin^^

Après voila, moi je cherche tout simplement des gens avec qui jouer qui se prennent pas la tête avec un minimum de skill.
Après tout c'est un mmo, si c'est pour jouer tout seul autant ressortir la NES et taper du canard à Duck Hunt...

Présentation IRL:

Je m'appelle Antoine j'ai presque 20 ans: la looze! (dsl pour les anciens qui liront ca Razz) et j'habite en Alsace plus précisément à Strasbourg ! Ja ja la saucisse !! Sehr Gut !

Voilà pour moi! Vous pouvez me contacter IG où bien repasser par le forum.
Mon adresse Skype: weber.antoinz (oui avec un " z" j'me suis gouré^^)

A plus !

PS: ha oui j'pose ma candidature sur Dragon Nest Serveur Springwood Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minimuch
Admin
Minimuch


Messages : 146
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : Nantes

Sulfura présentation Empty
MessageSujet: Re: Sulfura présentation   Sulfura présentation Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:04

Salut à toi Sulfura !

Heureux de voir que ma petite annonce n'est pas tombée aux oubliettes^^

Tu es le bienvenue dans notre petite guilde Smile, je joue quotidiennement pour ma part avec soit mon élém lv27 (Ethernys)ou mon guerrier lv24(Minimuch).
Balky quand à lui joue régulièrement mais pas tous les jours, on se fait régulièrement des soirées réseau chez lui avec Kurun(alias Maloko) qui le pauvre attend la réparation de son pc depuis deux semaines Mad
J' vais continuer à recruter histoire de pouvoir se faire des full team tous les soirs si possible^^
Je te contact IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lumiere.forumgaming.fr
Sulfura




Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2011

Sulfura présentation Empty
MessageSujet: Re: Sulfura présentation   Sulfura présentation Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:01

Un conseil pour peut-être améliorer ton recrutement, essaie de spamer le channel directement IG avec "les petites oiseaux du CC" j'sais pas si tu vois de quoi je parle^^

Bon jeme connecte de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minimuch
Admin
Minimuch


Messages : 146
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : Nantes

Sulfura présentation Empty
MessageSujet: Re: Sulfura présentation   Sulfura présentation Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:03

Salut^^
Je travail sur un projet tout l'après-midi et je ne sais pas à quelle heure je vais finir Mad

Je me co dès que j'ai fini^^

Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lumiere.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sulfura présentation Empty
MessageSujet: Re: Sulfura présentation   Sulfura présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sulfura présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation Riim
» presentation spyck
» Presentation d'ELKUN
» Petite présentation et historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lumiere :: Candidature :: Proposez votre candidature pour devenir membre-
Sauter vers: