Guilde Lumiere

Forum de la guilde Lumière

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite question ^^ si vous pouviez répondre j'en serais ravi ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeternia

MessageSujet: Petite question ^^ si vous pouviez répondre j'en serais ravi ^^   Dim 25 Oct - 6:56

Alors voila, i y a un petit temps déjà que j'ai arrêter d'arpenter le monde de flyff à la recherche de monstres a tuer et autres quêtes héroïques à réaliser....
j'avais déjà pas mal explorer le jeu, depuis Flarine jusqu'à Azria mais l'acte IV m'ayant dégouter et l'xp étant trop lente avec mon chevalier j'ai décidé d'arrêter.
Bref j'en viens a ma question qui s'adresse a tous les membres de la guilde.

Est ce que cela vaut la peine que je reprenne le jeu ? j'ai encore une chevalier ( 73 ) mais qui est très mal stuffer et une archère (40) qui est relativement correcte. Pensez vous que je doivent recommencer un nouveau perso ? si oui avec quelle classe ?

En espérant avoir des réactions ^^

Aeternia
Revenir en haut Aller en bas
Juliendex

MessageSujet: Re: Petite question ^^ si vous pouviez répondre j'en serais ravi ^^   Dim 25 Oct - 9:07

Salut,Aeternia, en ce moment, la guilde est en conflit avec Ennema qui joue à la fois sur Flyff et sur AION
(mmorpg payant et elle s'est abonnée longtemps, plus d'un mois et plus).

Pour te répondre, le chevalier, tu peux le laisser tomber parce que tu as du mal à avancer.
Et l'archer, les rangers sont casi inexistant sur votre serveur. Je pense qu'ils sont beaucoup moins bien
au autre classe aoe.

Si ton archer (lvl 40 donc pas encore ranger ou jester) est un (ou casiment) full dex, je pencherai sur bow jester.
Vinductraize a arrêté son perso et il m'a copié ma classe à sa façon, c'est à dire Enforce (son nouveau perso)
et moi sommes bow jester. Enforce lvl 66 (il ne sais pas jouer avec un bj et il meurt souvent) et Juliendex
(lvl 96 qui avance sans aller à Azria).

Des nouvelles des autres membres que tu connais.
Ennema est lvl 118 mais elle ne xp plus avec ce perso. (quel dommage). Un de ces reroll, Psychiatry est actuellement
le personnage qu'elle joue le plus (moine lvl 88 avec un poing gardien +10 (comment elle a eu ce poing !!! c'est un mystère)

Skanivore a refaire un perso Skarlette (assassin lvl 76 je n'ai pas d'autre info)
Wakaranai, il se conecte heu une fois par mois pour dire coucou et je ne sais pas à part lvl 72 je ne sais rien d'autre.

Et Zaragoza, notre générale principale, elle xp xp xp et elle a un équipement ultra bien (mieux que moi)
son lvl 86 moine avec son stuff de malade, essaye de faire les quêtes de Dekanes.
Moi j'ai réussi avec de grande difficulté (pour cause normalement j'ai un deuxième pc avec un perso acolyte
qui me sert à avoir duo d'une part et être buffer d'autre part, mais dans un donjon c'est impossible avec les aggro
et il faut avoir une clé (faut être lvl 71 environ) donc réussi les quêtes sans les buff acolyte)
Moi j'ai mis 3 jours à faire ces quêtes (25 heures!!!).

Voilà j'espère que je n'ai oublié personne. Et pour te répondre, les prêtres (plus de buff que les moines) sont actuellement
la meilleur classe.
Classe assassin : moins pris à cause qu'il faut toujours être en duo avec un fs, comme chevalier.
Elementaliste assez pris pour la technique HIT and Run (taper courrir les tuer sans se faire toucher).
Sorcier classe aoe je n'ai rien à dire il faut aimer prendre plusieur mob et faire une attaque de zone.
Bow jester ma classe actuel, 1vs1 uniquement, avec les buff d'un acolyte on avance vite mais il faut tuer tuer tuer des mob
Ranger heu plus personne ne prend cette classe.
Moine si j'ai bien compris, au lvl 70 ou plus, il y a une compétence aoe avec INT donc faut avoir un parchemin de stat
à 250 M et remettre les point pour avoir le plus INT possible.
Et prêtre, en voyant les différents classement dans le forum de Flyff clasemment Sérénité, c'est la classe la plus prisse.

J'espère t'avoir répondu à ta question et moi je continue ma route en tuant en boucle sans arrêt les glaphan lvl 103. A+
Aeternia

MessageSujet: Re: Petite question ^^ si vous pouviez répondre j'en serais ravi ^^   Dim 25 Oct - 11:29

je te remercie pour ses nouvelles toute fraiche de cette chére guilde lumière. Je pense que je vais continuer le ranger (mais je jouerais uniquement en semaine , le w-e sera réserver a dragonica qui n'est pas si mal ^^ ). Si jamais en temps que ranger je vois qui ça deviens trop dur je pense que je referais un nouveau perso mais soit.
je vais donc supprimer Aeternia, transférer tout sont équipement sur mon archère pour le vendre ^^ je te contacterais IG avec mon archère pour prendre de tes nouvelles.

Encore merci

Aeternia (enfin + pour longtemps ^^)

ps: le fofo est mort ça va pas ça faut pousser les gens a aller dessus Wink
skanivore

MessageSujet: Re: Petite question ^^ si vous pouviez répondre j'en serais ravi ^^   Jeu 29 Oct - 10:04

alors pour repondre aussi

attention avec la classe acro et pretre des changements sont appelle a venir avec l'acte V donc je dirais attendre un peu pour voir les reellements changements

pour assassins franchement pas besoins d'un fs a chaque fois meme si c'est mieux certes
l'avantage de l'assassin est sa rapidite et son efficacite ^^
l'inconvenient est que generalement il est 1v1 et pas aoe donc ce joue completement a l'inverse du chev
mais je kiffe trop ass par rapport a chev

et pour actualiser les infos de juliendex ^^ j'ai un stuff qui me va bien et en progression
une ryscorn +4 a devenir +5 voir +6, 2 demol +8 et +12, arek +5, vigor+11, gore +7
arme epee dretra +8 et epee gardien +10

pour ton equipement chev contacte nous IG avant de vendre histoire de voir si d'autres ont pas besoin ^^
Aeternia

MessageSujet: Re: Petite question ^^ si vous pouviez répondre j'en serais ravi ^^   Ven 30 Oct - 16:17

trop tard pour le set chevalier il a déjà été vendu :s

Sinon je te remercie pour tes informations ^^

A.
Juliendex

MessageSujet: Re: Petite question ^^ si vous pouviez répondre j'en serais ravi ^^   Ven 30 Oct - 18:15

Salut, cette réponse ne concerne pas Angelica, même si c difficile de la faire rentrer dans notre guilde.

J'aimerai savoir où Skanivore ou Enforce ont vu que acro et prêtre vont changer dans l'acte 5.

J'ai demandé à quelques HL en jeu et aucun n'a parlé de ces changements.
Même au forum Flyff je n'ai pas vu de changement de classe.
Acte 5 : nouvelle île, nouvelles armes mais rien sur acro et prêtre.

Si Skanivore ou Enforce viennent ici, merci d'indiquer la source de ces rumeurs. Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question ^^ si vous pouviez répondre j'en serais ravi ^^   Aujourd'hui à 6:47

Petite question ^^ si vous pouviez répondre j'en serais ravi ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1