Guilde Lumiere

Forum de la guilde Lumière

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature Spyck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spyck

MessageSujet: candidature Spyck   Mar 8 Sep - 5:48

bonjour la guilde Lumiere je suis Spyck moine aoe lvl 110 qui esperent vite up XD jai 22ans.sela fait deja plusieur foi que je parle de votre guilde avec mon ami silfir il ma beaucoup parler de cette guilde qui a l'aire assé chaleureuse, convivial et plutot active donc je vous envoie ma candidature pour etre recruter parmie vous je suis quelq'un qui s'investie enormement pour la guilde (pe etre meme un peut trop se qui ma couter asser chere recement avec mon ancienne guilde dans la quel jai tou donner). La reson pour la quelle jaiquitté monancinne guilde est la suivante un maitre de guilde enormement egoiste qui ne pense qua lui son xp et ne s'ocupe absolument pa des autres alor malgres tout les efort mis en oeuvre jai preferé me retiré(je pence q'une explication ne sera pa mal vu au contraire) et donc me voila aujourdui en esperant pouvoir etre guildé chez vous et pouvoir metre enfin la main sur une guilde chaleureuse qui sera recevoir quelqun de gentil toujour de bonne humeur super actif pret a tout pour aider les plus ba lvl et meme les plus haut Wink bon je pence que tout est certe un peu long mai quand je fait quelque chose jaime le faire bien.En esperant une reponse possitive de votre part je vou souhaite a tous bon jeux et je lespeere a tres bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silfir

MessageSujet: Re: candidature Spyck   Mar 8 Sep - 18:29

ca me fait plaisir de t'accueillir Smile

ps : Ennema on a besoin d'un plug-in du forum pour ajouter un correcteur d'ortho ^^ lol! geek jocolor
Juliendex

MessageSujet: Re: candidature Spyck   Mer 9 Sep - 9:04

Salut, pour les fautes d'orthographes générales, un trait rouge en zizague apparait sous un mot incorrectement écrit.
C'est à l'auteur de corriger la faute d'orthographe si possible. Le fait de savoir qu'il nous signal une faute,
m'aide déjà à la corriger.

Mais quand je ne trouve pas le mot dans le dictionnaire, impossible de corriger la faute.
Donc je suis d'accord pour avoir un correcteur d'orthographe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Spyck   Aujourd'hui à 6:46

candidature Spyck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1